Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


J'aime / j'aime pas de Miss Alfie (5)...

Publié par Valou076 sur 11 Septembre 2011, 20:05pm

Catégories : #vie quotidienne

... L'idée de Miss Alfie suit son chemin et réolte chaque semaine son lot d'adeptes...

Petite semaine riche, contrairement à ce que je pensais lundi...( souvenez vous c'était ici). De nouvelles choses, des projets, des retrouvailles et de future rencontre...

Cette semaine j'ai aimé :

- Avant toute chose, ce week-end exceptionnel permettant de revoir toute la famille pour célébrer le mariage d'une de mes cousines ! ça y est la machine est lancée, et les plus jeunes que moi commence à se passer la bague au doigt ! Beaucoup de retrouvailles, de très bons moments, les mariés étaient beaux...

- Pendant ma semaine, j'ai échappé aux corvées de ménage en faisant un remplacement dans une rédaction du lundi au vendredi...ouf !

- Beaucoup d'idées proposées pour le journal ont été adoptées et vont paraître prochainement !

- Organiser une journée rencontre d'auteur, rencontre blogueuse, visite de Rouen avec George, d'ici à quelques semaines maintenant... il me tarde d'arriver à cette journée !

- Voir mon bulletin de salaire et mon chèque arriver à bon port (ma boîte aux lettres !)

- Quelques coups de folie, suivant cette arrivée dans la BAL avec deux paires de chaussures, des pantalons, chemises...bref un rattrapage par rapport à ces derniers mois sans shopping...

- Me souvenir que dans trois semaines, je revois de nouveau toute ma famille pour un autre repas !

Cette semaine je n'ai pas aimé :

- Ma matinée du lundi qui ne m'annonçait vraiment pas du bon concernant mon activité hebdomadaire...

- La ville d'Elbeuf !

- Rester enfermée dehors durant la pause déjeuner à Elbeuf !

- Avoir mal aux pieds et changer de chaussures au mariage...à la sortie de l'église, moi et les talons nous ne faisons pas souvent bon ménage...décidément !

- Ne pas savoir quoi faire de ma semaine à venir !

Voilà...Globalement cette semaine est bien mieux que la précédente, et ce week-end a fait en sorte que pour moi, tout allait bien. Quand on voit sa cousine se marier, et être aussi jolie, franchement, nos soucis s'évaporent pour profiter de ces beaux moments en famille...

Pour la semaine prochaine, le rendez-vous risque d'être manqué pour moi, en raison d'une virée de trois jours à Porto...je proposerai pour me faire pardonner des photos souvenirs de ce week-end...

Si vous voulez connaitre la semaine des autres rendez-vous chez Miss Alfie pour ses....

jaime-jaime-pas-by-alfie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> De mon iPhone je suis ravie de lire tes chroniques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est moi ou tu te la pètes un peu lool<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce qui m'intéresse est de savoir pour quelle tenue finalement tu as opté :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça va venir...un peu de patience... ;-) je charge les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> heureuse de lire ton j'aime/j'aime pas avant d'aller me coucher et après avoir vu un reportage sur le 11/09/02 ! tu as dû passer une bonne journée, j'ai hâte de voir tes photos ;) !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en laisserai quelques unes...mais comme je te disais la dernière fois...strict minimum concernant la famille ! ;-) contente d'avoir un message de toi avant le dodo (couchée cette nuit à 5h<br /> aoutch réveillée à 11h)<br /> <br /> <br /> on se retrouve très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents