Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


J'aime / j'aime pas de Miss Alfie (4)...

Publié par Valou076 sur 4 Septembre 2011, 10:31am

Catégories : #vie quotidienne

Bonjour à tous ! En ce merveilleux dimanche moins chaud que la journée suffocante d'hier, je voudrai vous poser une question :

Et vous c'était comment votre semaine ?

jaime-jaime-pas-by-alfie

Comment ça je parle de la mienne d'abord ? Ok vous l'aurez voulu... mais je vous préviens qu'elle n'est pas la plus rose, je vais essayer de tourner cela de manière enjouée...

Cette semaine, j'ai aimé :

- Les nombreux échanges, quasi-quotidiens, avec George, une amie blogueuse (que vous connaissez il me semble ;-) !) et la perspective prochaine de monter à Paris et de pouvoir discuter avec elle, sans pourrir le mur Facebook ou les boîtes mail des autres !

- Lancer plein de nouvelles LC avec George pour se parer pour l'hiver !

- Résister à la tentation, à plusieurs reprises jusqu'à hier, et acheter ma première rentrée littéraire, pendant la rentrée littéraire... Mon choix s'est porté sur "Muse" de Joseph O'Connor, et j'ai ajouté à ce roman "Sukkwan Island", pour la rencontre-dédicace avec David Vann jeudi prochain, à Rouen !

- Faire une montagne de petits muffins pour mes collègues et voir le contenu de la boîte "fondre" comme neige au soleil. 

- Me rendre compte que parfois je suis belle et bien dans la lune, à ne penser à rien, ce qui n'est pas un mal parfois...

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Me rendre compte jeudi à 22h30 que j'avais perdu ma carte bleue depuis 18 h... faire une opposition et être sûre à présent que la carte était restée dans le distributeur de ma banque.

- Etre dans la lune au point de laisser mes collègues me payer mon verre de vin car je suis partie du bar sans penser à allonger la monnaie. 

- Mettre un terme à ces quelques mois de travail dans une rédaction vraiment cool, en attendant qu'une nouvelle place se libère...et savoir également que mon poste est repris par un mec ne voulant qu'une chose, repartir dans sa région d'origine !

- Toujours attendre après ma paie (merci les fins de contrat !)

- me rendre compte que je ne tarde pas à reprendre une taille au-dessus pour mes pantalons !

Bref, comme vous vous en rendez certainement compte, une semaine pas vraiment exceptionnelle... en attendant des jours meilleurs... Mais bon, on prend le dessus, on relève la tête et on se dit que demain sera un jour meilleur !

Bon dimanche à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore cette idée de liste "j'aime/j'aime pas" ! En plus, ton coté tête en l'air me rappelle que je ne suis pas seule !!<br /> <br /> <br /> Joyeuse semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On se sent toujours moins seule dans ces cas-là, je confirme...reste malgr&é tout ces moemnts de solitde quand une boîte à chaussures à la main, on se dirige à la caisse avant de voir "Nous<br /> en prenons plus les chèques"..je n'ai qu'un euro de monnaie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh moi aussi j'ai adoré nos petites conversations !!! je ferai mon propre j'aime/j'aime pas demain lundi, au calme (enfin !!!). Partir sans payer c'est forcément un acte manqué ;) ! je croise les<br /> doigts pour ton boulot ! bises, je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et je parie que d'autres sont à venir ;-)<br /> <br /> <br /> j'attends de voir ton j"aime/j'aime pas avec impatience ! et t'inquiète, moi même mes doigts sont croisés très fort...pas pratique pour taper sur ordi :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents