Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Enfin les vacances !

Publié par Valou076 sur 18 Avril 2014, 22:41pm

Catégories : #vie quotidienne

Enfin les vacances !

Bon ok, c'est gonflé de parler d'un prochain retour sur le blog, et de publier ce soir un billet titrant que je pars en vacances !

Mais voilà, ça fait du bien, c'est limite trop beau pour être vrai... donc il faut que je le dise encore et encore !

Demain matin, je prends la route pour Lille ! A moi le Nord, pendant quelques jours, avant de revenir en Normandie.

Cette semaine de vacances se fera également sous le signe des expositions, si tout va bien, avec deux thèmes en ligne de mire, à Paris : Les impressionnistes en privé, au musée Marmottan-Monet, et Paris 1900, au Petit Palais.

Quel programme n'est-ce pas ?! Je pense me rendre à Paris le jeudi, au cas où ces expositions intéresseraient d'autres personnes !

En attendant, je vous dis à très vite, avec un ou deux billets de lecture encore à finaliser, mais proches de la publication !

Bon week-end de Pâques !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh Lille ! J'adore ce beffroi... j'y ai vécu pendant deux ans et... j'y vais aussi dans 10 jours !
Répondre
V
C'est une de ces villes où j'aimerai bien vivre un jour !
M
Bonnes vacances Valou, bisous!
Répondre
V
Merci ! ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents