Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Aujourd'hui, petite balade.. à Etretat

Publié par Valou076 sur 23 Juillet 2015, 07:35am

Catégories : #Quelques photos de...

Aujourd'hui, petite balade.. à Etretat

Il y a un an, j'achetais mon appareil photo, mon nouveau joujou que je ne lâche pas dès que je sors quelque part. Sauf que voilà, l'ordinateur vieux de 8 à 9 ans, je ne sais même plus, ne tient pas le choc, et résultat, je ne profite pas de ces photos en les partageant avec vous.

Je profite donc d'un autre ordinateur occasionnellement libre pour vous partager, de temps à autre, quelques clichés de sorties que j'ai pu faire ces derniers mois.Certaines seront un peu datées, mais je vous le préciserai.

Pour débuter cette rubrique "Aujourd'hui, petite balade à", je vous emmène dans ma Normandie, vers un de ses sites les plus mondialement connu : Etretat. C'était en avril 2015, quelques semaines à peine avant que j'apprenne ma mutation au Havre.

Bonne balade !

Pour les photos en grand format, il suffit de cliquer dessus.

Aujourd'hui, petite balade.. à EtretatAujourd'hui, petite balade.. à EtretatAujourd'hui, petite balade.. à Etretat
Aujourd'hui, petite balade.. à EtretatAujourd'hui, petite balade.. à Etretat
Aujourd'hui, petite balade.. à EtretatAujourd'hui, petite balade.. à EtretatAujourd'hui, petite balade.. à Etretat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous y étions il y a deux ans. Quel paysage ! La maison d'Arsène Lupin n'est pas mal non plus.
Répondre
V
c'est encore une visite que je dois faire, j'arrive toujours assez tard quand je vais à Etretat.
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis votre blog depuis quelques temps déjà. Très jolies photographies d'Etretat qui me donnent envie de me rendre sur place...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
V
Merci à vous. Belle soirée !
A
Je n'ai jamais été à Etretat, mais tes photos donnent envie de s'y promener :)
Répondre
V
En quelques heures de route depuis Rennes et zou ;)
A
C'est toujours une superbe balade à faire Etretat, par tous les temps (enfin, presque ...)
Répondre
V
C'est sympa sous la bruine, il n'y a personne ;)
E
Magnifique balade, un jour j'irai dans cet endroit qui me tente depuis bien longtemps !
Répondre
V
C'est une belle destination, j'ai de la chance de l'avoir si près de moi ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents