Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Sur une suggestion de ma grande soeur...

Publié par Valou076 sur 30 Janvier 2011, 11:00am

Catégories : #Chansons, albums...les musiques qui me suivent

... je me suis dit qu'il était temps de vous faire découvrir un peu de musique!

Quelle musique? 

Mes coups de coeur, celle qui me suit, celle qui m'a suivie pendant un temps, ces chansons d'un jour ou de toujours...

La musique fait partie de notre quotidien, à part entière. Essayez d'imaginer une journée où vous ne vous êtes, ni levé, ni couché, avec une chanson en tête..pas facile hein? Car c'est le pouvoir de la musique, bonne ou mauvaise, elle englobe votre vie et intéresse tout le monde, sans distinction...

Pour ma première dans cette rubrique, je vais vous présenter un morceau que l'on entend partout en ce moment, une bouffée d'air frais qui donne le sourire matin, midi et soir...

Et le remède anti-déprime ou morosité a été créé par Martin Solveig, accompagné de Dragonette pour un explosif HELLO !

Il m'a fallu du temps pour la connaitre cette chanson. Peu de temps avant Noël, la TV de mes parents étaient branchée sur les clips, et ma soeur me dit: "Regarde celui-là il est vraiment sympa!". Sauf que moi, comme d'habitude, je plane à dix mille pieds et je remarque tout juste Solveig sur un terrain de tennis, et une "gonzesse"qui dit "Hello". Plus tard dans la journée, je revois ce clip (l'avantage des chaînes TNT qui passent toujours la même chose en boucle...NRJ version imagée!), et je suis emportée par la chanson.

Une énergie folle, une idée vraiment sympa de faire jouer Solveig contre Sinclar sur un court de Roland Garros...et alors cette chanson!

Je vous parlais de titre restant en tête au moment de se coucher, et bien plusieurs jours d'affilée, c'était au coucher, mais aussi au réveil...une vraie cure de bonne humeur!

Savourez avec moi!

http://www.youtube.com/watch?v=zopbB_L9774 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Précision : oui, j'ai de très bonnes idées ! adhères-tu à mes musiques à moi ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cool de nous faire découvrir cette chanson, qui est un peu le tube familial du moment ;-)<br /> <br /> <br /> Et oui c'est vrai, énorme avantage de nos chaines TNT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je dirait lus partager que découvrir finalement...tout le monde peut avoir cette chanson à l'oreille avant de voir ce post!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De la musique, c'est toujours une bonne idée.<br /> cordialement:<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça arrive qu'elle est de bonnes idées en effet! je vais tenter de faire une musique par semaine...<br /> <br /> <br /> bon lundi! bisous. Valou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je connaissais la chanson mais je n'ai vu le clip qu'hier ! Moi aussi j'aime bien cette chanson !<br /> <br /> <br /> Ta soeur a raison de te faire parler de musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ct une bonne idée..mais chut, il ne faut pas lui dire sinon ses chevilles vont enfler!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents