... ou le bilan de la semaine en positif et négatif, à l'initiative de Miss Alfie...Un bon moyen d'évacuer la pression des mauvaises choses et redémarrer du bon pied la semaine suivante.
Bon pour tout vous dire, ce n'est pas la meilleure semaine qui soit... je me suis royalement emm*** durant les journées, ne savourant principalement que les soirées en amoureux, plus quelques petits contacts par-ci, par-là !
Cette semaine j'ai aimé :
- Discuter des heures avec une amie que je n'avais pas vu depuis des mois...et oui, les jours chômés, c'est aussi l'occasion de se rouvrir au monde !
- Me plonger dès que possible dans "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy, un régal ! Plus de 700 pages en moins d'une semaine !
- Me rendre compte, grâce à Anne, que j'ai eu le culot de lire ce livre, assise confortablement dans la salle d'attente du Pôle Emploi !
- Me rendre compte une nouvelle fois de la débilité des employés de cet antre du diable, grâce à mon rendez-vous de mercredi..vous voulez en savoir plus, regardez ici !
- Déguster le délicieux porto rosé ramené ... de Porto !
- Les yakitoris de chez Picard (non je ne suis pas payée pour faire de la pub...malgré les apparences !)
- Continuer de faire ma bavarde avec George !
- Ma plante verte fête ses deux semaines à l'appart et elle est toujours en forme, c'est un record !
Cette semaine je n'ai pas aimé :
- La semaine en général, où je me suis fait ch*** magistralement !
- Devoir passer de nouveau par la case P.E. !
- Recevoir samedi mon dossier du P.E., qui m'annonce qu'ils ne peuvent rien me verser tant que je n'aurai pas l'attestation d'un mois et demi de travail à mi-temps dans une radio associative...et merde !
- Ne toujours pas voir mon roman de Masse critique dans ma boite aux lettres, ni celui du match littéraire de Price Minister !
- Voir mon amoureux partir ce matin à 7h, pour un colloque à Dubrovnik...jusqu'à vendredi soir !
- Le démarrage des "Yeux jaunes des crocodiles", les 100 pages ne m'ont pas inspiré, je n'y ai pas encore retouché ...
- Et aussi voir que je n'ai toujours pas fait de billet sur mon week-end de trois jours à Porto, alors que je suis revenue depuis une semaine !
Mais surtout, car au fond, ce qui est au-dessus reste dérisoire...
- Me rendre compte qu'il est parti depuis déjà six mois ... *Nico* :_(
Voilà, petite semaine...en espérant que la suivante sera plus riche et plus douce ... Bon dimanche à tous et toutes !