ou le rendez-vous hebdomadaire visant à vider son sac de "malheurs", montrer ce qui nous donné de la joie...et partir du bon pied pour une nouvelle semaine !
Cette semaine j'ai aimé :
- Encore et toujours depuis un peu plus de deux semaines, passer du temps dans mon nouvel appart que j'aime !
- Trouver 5 livres dans une foire à tout, des éditions France Loisirs entre 15 et 20 euros, à 1 euro pièce !
- Re-visiter le Gros-Horloge de Rouen et admirez une vue à 360° de la ville..sous le soleil (non ce n'était pas aujourd'hui mais samedi !)
- Vous allez me trouver bizarre mais tant pis, recevoir quelques premières gouttes de pluie sur le visage alors que j'avais chaud
- Lire "Vasilsca" de Marc Lepape, même si le sujet n'est pas facile...
- Recevoir un sms de ma soeur qui est en vacances au Pérou...ce sms me disant "ça va?", ça parait tout bêt mais moi j'ai bien rigolé...
- Ma séance de ciné de vendredi avec "La planète des singes"
- Me relancer dans la cuisine avec une tarte thon-courgette jaune (du jardin de ma maman)...à déguster ce soir !
Cette semaine je n'ai pas aimé :
- Que les quelques gouttes de pluie se transforment en grosse averse, et moi toujours dehors !
- Rouler bêtement jeudi à la recherche de pompiers pompant l'eau de caves inondées...pour les voir repartir derrière mois trois fois de suite ! (les plaisirs des illustrations de presse...)
- Etre réveillée à 3 du mat' par la musique de mon taré de voisin, dimanche matin, alors que je me levais à 7h pour le bouclage de mon journal !
- Que ce même voisin manifestement déchiré à la vue de ses pupilles, me prenne véritablement pour une c*** en me disant que l'appart au dessus est vide depuis trois mois et que ce n'est pas possible que j'y habite...j'habite dans cet appart !
Mais ce que j'ai aimé dans ce dernier bémol, c'est HURLER sur ce voisin qui a osé stopper ma période de dodo salvateur...et l'originalité de mes propos face à ce débile. Exemple : " Vous avez fini de me prendre pour une c**** ! Vous avez été bercé trp près du mur étant petit pour être aussi c** !
Et voilà, ma petite semaine, je suis sûre que j'en oublie mais bon...
Et vous comment était votre semaine ?