...et faire en sorte de le devenir peu
s'avérer dangereux, voyez vous-même avec Limitless !
Imaginez que vous êtes écrivain, ou tout du moins vous vous présentez comme tel, vous avez une date butoir qui arrive à échéance, et la page blanche vous obsède, aucune ligne ne ressort de votre imagination pour ce poser sur cette foutue page blanche, hantise de tout auteur. Cette histoire, c'est celle d'Eddie Morra, interprêté par Bradley Cooper, chouchou du moment pour la gente féminine. Plus boulet de la société qu'intellectuel riche en idées, Eddie découvre le NZT, petite pilule translucide et miracle qui peut lui faire atteindre le nirvana de l'inspiration et de l'intellect. Une fois avalée, plus de secret pour lui, il devient le roi de la fiance et cumule les victoires sur tous les plans. Mais est-ce une moyen efficace dans la durée, et surtout sans risque...
Bradley Cooper marque un point, il sait jouer autre chose que le beau gosse cuitée après un enterrement de vie de garçon dantesque. Il sait même se transformer en mec en pleine déchéance qui n'attire l'oeil d'aucune personne (si si c'est possible !), et passe en un tour de main en beau gosse plein aux as d'un claquement de doigt. Oui cet acteur sait être un BON acteur...et en plus il parle super bien le français... !
Pour le film en général, intrigue pas mal, sujet assez intéressant...un grand film, non, je n'irai pas jusque là, disons que ça se laisse regarder pour une soirée ciné. Inoubliable, je ne crois pas non plus, mais bon...ce n'est pas non plus une ce ces nombreuses productions snas intérêts, disons qu'au moins il y a de la ressource ici.
De plus pour vous mesdames, c'est un moyen de se rincer l'oeil en regardant ce bel acteur sans avoir à négocier trop longtemps pour y aller, vu le fond de l'histoire, le film peut aussi intéresser monsieur !