Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Sortie ciné "je ne veux pas me prendre la tête"

Publié par Valou076 sur 6 Avril 2011, 22:40pm

Catégories : #J'ai vu au cinéma...

Le-Mytho.jpg...et visionnage d'une "croûte" avec Le mytho !

La vengeance a été terrible. Il y a des films que l'on veut éviter...coûte que coûte, même si nous adorons une des actrices y jouant . Dans toute l'histoire de la série TV américaine, s'il y en a bien une qui jamais ne me lassera, c'est Friends! Malheureusement, les acteurs qui ont participé à cette aventure de 10 saisons on t beaucoup de mal à entamer la période Post-friends dans la durée, mise à part Jennifer Aniston.

Mais, car le mais est bien là, cette actrice est aussi abonnée à cette catégorie de films que l'on appelle "croûte", ou "bouse", en gros, film totalement négligeable dans une filmographie.

 

Le mytho, c'est l'histoire d'un pauvre mec qui, le jour de son mariage, entend sa future femme (très pouf dans son genre!) se vanter d'être la maitresse d'un autre homme, mais qu'elle compte malgré tout se marier avec son "Dumbo" de fiancé parcequ'il va devenir médecin. Le marié se sauve, il se lamente sur son sort de "cocu" l'alliance au doigt...et attire une bombe vers lui pour la nuit. Démarre alors la seconde vie du "mytho", bourreau des coeurs et coureur de jupons, qui attire à lui les plus belles femmes en disant combien il souffre avec sa cruelle femme alcoolique, nympho, droguée ou violente (au choix selon la tête du client!), femme bien évidemment inexistante. Jennifer Aniston joue le rôle de l'assistante divorcée, mère de deux enfants...à cogner par les manières de l'un et les caprices de l'autre. Mais le chirurgien esthétique s'éprend (pour combien de temps) d'une jeune femme, de dix ans sa cadette, et dont les principes vont mettre à mal sont stratagème de drague, mais aussi les plans d'avenir qu'il dressait dès la première nuit avec elle. Viendra-t-il à bout de ses mensonges? Et comment l'assistante fait-elle pour persister à travailler avec un tel goujat?

Au final, une succession d'évènements, pour la plupart catastrophiques, mais avant tout débiles. Entre faux accent mondain de la fille et colon irritable pour le fils, ces petites exagérations ne sont rien par rapport aux rebondissements abracadabrantesques et nombreux plans sur la poitrine généreuse et non siliconée de femmes ayant des jambes montant jusque là, sans un gramme de trop et au physique, bien évident, très flatteur!

Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas rigolé durat la séance, mais je n'étais pas non plus mécontente que la fin-enfin!-se dessine, pour finir sans surprise sur ce que j'imaginais comme conclusion de cette histoire, encore plus tirée par les cheveux que l'invasion d'aliens de l'avant-veille...

Jennifer! Je sais que tu fais beaucoup mieux que ça, reviens nous avec quelque chose de bon!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents