Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Liste exhaustive...

Publié par Valou076 sur 7 Janvier 2011, 13:20pm

Catégories : #vie quotidienne

...des petites choses illogiques du quotidien!

-Réponse à la question "t'as fait quoi aujourd'hui?": j'ai lavé le sol de l'appart! Si on compte une journée moyenne de travail pour les personnes ne se prenant pas pour des fainéants, soit 8 heures, le nettoyage complet du sol en comptant l'aspiro, lavage, essorage et séchage (ce dernier ne nécessitant pas d'intervention de notre part, juste rester assis quelque part pour ne pas salir), tout cela ne prends pas plus d'une heure...Où sont les 7 heures restantes???

incomprehensible.jpg

-Si vous habitez la campagne, ou tout du moins vous y avez passé des vacances vous devez avoir connu le coup de fil hâché où l'on n'entend qu'une parole sur deux, les voix deviennent robotisées???jusqu'à coupure de la communication, et vous n'avez toujours pas dit à quel heure vous vous retrouvez ni où. Il faut donc rappeler une nouvelle fois en se disant je vais vite dire ce qu'il fau tavant que ça ne recommence( oui au bout de la troisième fois ça devient lassant). La communication rétablie, vous perdez deux nouvelles et précieuses minutes à:

1. dire que ça a coupé

2. vous pestez après la campagne et son réseau pitoyable

3. vous massacrez votre opérateur et sa publicité mensongère vantant sa couverture de zone à 98%

4. vous pestez sur vous même en vous demandant pourquoi vous êtes dans les 2% restants

5. vous cherchez où vous vouliez en venir, et au moment de fixer rendez-vous, les voix grésillent et vous finissez sur répondeur.

- vous préparez votre liste de courses pour ne pas avoir à faire le tour de chaque rayon à chercher ce qui manque. Quand vous ne l'oubliez pas sur la table à l'entrée de votre appart', vous la suivez rigoureusement avant de refaire le tour des rayons, et vous arrivez à la caisse avec un panier contenant le double de produits prévu initialement!

- vous dîtes vouloir aller voir tel film au cinéma, arrivé au guichet vous vous êtes décidé pour un autre et, ce n'est que trois semaines plus tard, que celui dont vous attendiez la sortie figure dans votre liste des films vus. 

- Il en va de même pour les livres que vous envisagez acheter en librairie.

-Vous mettez 1heure à préparer une recette qui était pourtant présentée qu'avec 15 minutes de préparation

-Le frigo est quasi vide, vous ne savez pas trop ce que vous allez manger. Il est plein le dilemme arrive à être plus grand...comment est-ce possible?

-C'est ennuyeux de faire la vaisselle, alors vous trainer une heure avec livre, internet, TV, pour retarder l'échéance. Vous finissez par la faire pour que ça ne sente pas la cuisine durant la nuit, les yeux embués de sommeil, et totu ça ne durait que 10 minutes à peine!

- Pourquoi il faut toujours que l'on nous réponde "j'arrive" à la question "t'es où?"

-On continue un abonnement à une revue en se disant que dès qu'on aura le temps on lira les six mois de retard entassés dans le porte-revue.

Pour cause de manque de caféine dans l'organisme, mon listing ne peut aller plus loin...mais surtout si des petites idées de ce genre vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les partager!

-un petit dernier pour la route...on a beau dire, nous les femmes, que notre prochain sac à main sera plus petit et organisé, même si la capacité est en théorie moins grande, on arrivera toujours à en mettre autant dedans...voire y ajouter au-dessus l'écharpe, empêchant ainsi toute visibilité lors du prochain paiement en boulangerie (non je ne suis pas une gourmande!)

Commenter cet article

Mamé 07/01/2011 16:44



On se connait ???


 Mais C'est tout moi ça fou la trouille!!!


Mamé



Valou076 07/01/2011 16:58



affreusement flippant!il suffit de regarder de près ce qu'on fait chaque jour et ...BRRR! à en avoir des frissons dans le dos!


faut pas avoir la trouille Mamé...on est toutes comme ça!


bisous



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents