Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


J'aime / j'aime pas de Miss Alfie (11)...

Publié par Valou076 sur 30 Octobre 2011, 15:03pm

Catégories : #vie quotidienne

Petit bilan de la semaine, avec de très bons moments, et aussi de sacrés de coups de gueule !

jaime-jaime-pas-by-alfie

A l'instigation de Miss Alfie, rendez-vosu dominical permettant de remettre les compteurs à zéro pour la semaine suivante !

Cette semaine j'ai aimé :

- Reprendre ma cape de journaliste pendant quelques jours, dans une nouvelle rédaction de l'Eure.

- Trouver un pull qui ne fait pas Mamie, et qui tient chaud...

- Profiter de mon samedi matin pour traîner...

- Voir Tintin au cinéma (je vous en parle très très vite, mais pas aujourd'hui pour cause de très courte nuit(voir dans les "J'aime pas" !)

- Démarrer un nouveau prix des lecteurs dans ma librairie rouennaise

- Voir que Carole Martinez vient dans la-dîte librairie pour la fin novembre !

- Accompagner mon copain aujourd'hui à un trail à Veules-les-Roses...et voir des coureurs et marcheurs mettre des dossards...à leurs chiens !

- Les couleurs de l'automne le long des routes !

Cette semaine je n'ai pas aimé :

- Cette angoisse de l'arrivée dans un nouveau lieu de travail et qui me paralyse pendant une bonne heure, ne sachant où donner de la tête.

- Passer ma journée de jeudi, sur la route, à me perdre sur des chemins de traverse que seuls les locaux connaissent...pour une photo-légende de concours de coinchée !

- Que la dentiste me parle de deux dents de sagesse à arracher...

- Le P... E... me sucre sur mes allocations l'équivalent de 2/3 de ma paie de septembre, pour 4,5 jours bossés..;et après certains disent que les jeunes ne veulent pas bosser !

- Bon excusez cette poussée de vulgarité...que mon CONN*** de voisin ne tienne pas compte de nos plaintes,de celles des autres voisins, d'une menace d'expulsion de la part du propriétaire en cas de récidive, et qu'il continue de nous faire CH*** un dimanche matin à 3h en mettant de la musique à fond...Là c'est la goutte de trop, je passe à la vitesse supérieure !

Enfin voilà la petite semaine, dernière d'octobre, et un pas de plus vers ces jours courts, et cet hiver qui s'approche à grand pas ! Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

George 02/11/2011 09:32



ben alors ma bichette c'est quoi tous ces ennuis ???? allez pousse une bonne gueulante sur ton voisin, même s'il ne comprend rien ça soulage !



Valou076 02/11/2011 21:09



ç'est clair que ça soulage mais trop la fleeeeeemme dimanche matin, j'ai juste fait un coup de sonette à 7h45 chez lui gniark gniark, je sais c'est mesquin !


Pour les ennuis...on laisse passer et zou, on n'y pense plus, je commence à être rôdée ;-)



Sharon 30/10/2011 20:16



Ton voisin est décidément un être charmant, poli, bien élevé, soucieux du bien être auditif de ses voisins. Quel dommage qu'il ne songe pas à vivre à la campagne. Il donnerait presque envie, pour
lui souhaiter la bienvenue, d'organiser une séance de tonte de pelouse ou de taille de haie nocturme.



Valou076 31/10/2011 09:48



Roh la la je vais greffer un coq à sa fenêtre...bon pour la petite vengeance mesquine, hier matin j'ai sonné à sa porte à 7h45...il devait être couché depouis...moins de trois heures gniark
gniark ! Reste à le faire virer maintenant...où déménager dans des résidences de vieux pour ne plus avoir de bruit ;-)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents