Il y a quelques mois, je vous envoyais chez vous Le Kiosque, écrit par Olga Grushin. Ce livre voyageur était celui que j'avais reçu dans le cadre de la Masse Critique de Babelio, lors de la rentrée littéraire de septembre 2011.
Actuellement, le roman est à Marseille, chez la dernière lectrice de ma liste d'envoi. Je renouvelle donc l'appel aux personnes intéressées et invite à m'envoyer leurs adresses via un message personnel.
Vous pouvez retrouver mon article sur ce récit ici, ou encore celui d'Anne, ou encore d'Alice, de Nathalie ...
Mais, depuis cette première offre, j'ai eu la possibilité de recevoir un nouveau roman par le même procédé. Il s'agit de Mikaël, réédité par les éditions Phébus, aprsè de nombreuses années d'oubli.
Herman Bang, est Danois, et a rédigé ce livre en 1904. C'était une découverte intéressante en ce qui me concerne, et comme c'est un roman offert gracieusement, je tiens à le partager, également, avec vous... Si vous voulez en savoir plus sur ma lecture, rendez-vous là !
Pour les inscriptions c'est ici, dans les commentaires, avec un petit mail perso où se trouvera votre adresse.
Les conditions sont les mêmes pour cet échange autour du livre. Un mois pour lire le livre après réception. Une petite note d'appréciation sur votre lecture da ns le livre ...et le lien de votre billet pour que je puisse le retransférer ici...
N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée et bonne lecture !