Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Circulez, il n'y a rien à voir !

Publié par Valou076 sur 9 Août 2011, 12:15pm

Catégories : #J'ai vu au cinéma...

...et une sortie ciné dont il est aisé de se passer avec Bad Teacher !

bad-teacher Ce film était déjà très mal barré avec moi...Ceci pour plusieurs raisons :

1. Cameron Diaz, il n'y a pas à dire, je ne peux pas la sentir avec sa bouche en cul de poule et son déhanchée pas du tout exagéré dès qu'elle a trois pas à faire...

2. l'affiche "je montre mes gambettes pour faire vendre" !

3. l'affiche encore avec son "Silence bande de nazes !"

4. Le sujet ! comment c'est possible de rendre comme enseignante une nana qui n'en rame pas une dans sa classe !

5. La bombasse qui se met presque en bikini pour laver une voiture..;toujours en se tortillant !

6. j'arrête la liste car la bande-annonce à elle seule me donnai beaucoup de mauvaises impressions...

Je suis sûre qu'une question s'impose à vous : pourquoi après tant d'aspects négatifs avant la séance, je suis malgré tout allée voir cette croûte ?!?!!

Pour une séance partagée, tout simplement. Monsieur voulait voir ce film, et moi je regardais alors quelle sera la prochaine sortie ciné à faire pour me venger...

Elisabeth Halsey est enseignante par dépit. Inutile de se demander en quelle matière, ses cours sont tellement  vides que nous ne saurions dire en quoi ils consistent (je crains que ce soit de la littérature). Elle n'a qu'un seul but : se marier avec un homme très riche pour vivre sur ses rentes et en ramer encore moins que d'habitude...Elle jette alors son dévolu sur un jeune enseignant plein aux as (à en croire sa montre), et doit faire face à la concurrence d'une autre professeur très coconne mais douée avec les ado...

Bref, j'en ai trop dit. Ce qui est magique avec ce film, c'est que le ridicule ne tue pas, la preuve sur grand écran, les acteurs jouent des rôles tristes à en vomir, le sens moral en prend un grand coup dans le nez, et les méchants son traités comme des gentils...c'est super !

Inutile, grossier, même extrêmement vulgaire, pas surprenant pour des actrices comme Cameron Diaz qui ne vaut plus un clou à présent, comme Julia Roberts, elle semble jouer pour le cachet et après zou ! Justin Timberlake, quant à lui, touche le fond et creuse encore, en interprétant le jeune enseignant un peu bizarre et finalement très yeurk !

Bref, même en fouillant les éloges ne viennent pas sur quoi que ce soit...peut-être un bon support pour trouver des vacheries à faire contre une personne que l'on n'aime pas...et encore se farcir 1 h 30 de film pour ça, pas la peine !

Je crois que je vais arrêter ce lynchage tout de suite, avant que le clavier ne fume !

Gardez votre argent pour un autre film...conseil d'amie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh ben ! Moi aussi j'ai vu ce film, et je n'ai pas aimé, mais je suis moins déçue et fachée que toi je pense (je suis bon public il faut dire). En plus, à la base, j'aime bien Cameron Diaz (mais<br /> je reconnais que dans ce film elle est nulle). Par contre, je trouve que Justin Timberlake est bon acteur, son rôle est nul, mais comme je l'ai vu dans d'autres films, je trouve qu'il est plutôt<br /> bon, et j'attends pas mal de lui à l'avenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi je suis bon public habituellement...mais là vraiment, deux ou trois semaines plus tard...non ça ne passe toujours pas..j'aime pas Cameron Diaz !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai vu ce film et je confirme ... Gardez votre argent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est dingue de faire passer de pareil film au cinéma, ça vaut tout juste un téléfilm pour ado boutonneux !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents