Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Quotidiennes de Val

Les Quotidiennes de Val

... c'est l'histoire d'une lectrice, d'une fille se promenant, allant au cinéma, poussant parfois ses coups de gueule,ou dévoilant ses coups de coeur...Pour au final, partager ce qui anime le quotidien...


Et un petit tag pour la route !

Publié par Valou076 sur 14 Novembre 2013, 14:00pm

Catégories : #vie quotidienne, #tag

Et un petit tag pour la route !

Les tags entre copines blogueuses sont l'occasion de parler un peu de celles qui se cachent derrière l'écran de l'ordinateur (ou de la tablette !). Lâchons un peu les livres, juste quelques instants, pour nous présenter nous-mêmes. Je reprends ce questionnaire depuis les pages de Bianca, et de George.

1- Ta plus grande réussite

Aoutch, ça commence fort ! En cherchant bien, je dirai certainement le fait d'arriver à faire mon métier de journaliste. Je passe les détails sur le sujet, les dessous et les travers, en restant avec l'image d'une opportunité de me lancer dans un métier à part, à force de persévérance. Pour le reste...
2- Ton livre préféré

Peut-on aimer un seul livre, un seul titre... En creusant, je dirais les deux romans de Carole Martinez, et ce troisième qui devra bien sortir un jour, et que j'attends patiemment... "Le Cœur cousu" est certainement le titre que je recommande le plus autour de moi.
3- Le pays qui t’a marqué

Chaussée des géants, octobre 2010

Chaussée des géants, octobre 2010

Je n'ai pas beaucoup voyagé à l'étranger, ou alors quelques jours dans une ville capitale. Je vais faire référence ici à mon plus grand voyage en Irlande. Ce pays me manque, et je rêve d'y retourner !
4- Ton rêve le plus fou

Celui que j'ai en tête depuis quelques jours : me rendre à Saint-Pétersbourg l'été prochain !
5- Raconte nous la naissance de ton blog

Au chômage, je voulais rédiger des articles, parler aux gens de moi, de mes passions... progressivement, c'est devenu un blog de lecture, en visitant ceux des autres copines blogueuses. Si je ne peux pas y venir aussi souvent que je voudrais, il reste toujours dans un coin de ma tête, depuis maintenant trois ans.

6- La personnalité que tu aimerais être

Pas de personnage ou de personnalité précise en tête, je penserai plutôt à l'image d'une femme plus forte, plus forte en négociation, diplomate et persuasive... j'aimerai ne plus etre la boule de nerfs d'en ce moment !
7 – Le don que tu aimerais posséder

La confiance en soi.
8 - Quel est le plus gros défaut de la personne qui partage ta vie ?

Pas de défaut, il accepte les miens ;-)

9- Light ou pas light ? bio pas bio ? Quels sont tes principes alimentaires ?

Pas de light, pas de bio. Pour moins, ce n'est que du marketing ! Mes principes alimentaires divergent, entre la partie de la semaine o je suis dans la ville où je bosse et quand je suis en week-end. Malheureusement pour la balance, j'aime me faire plaisir, et quand je stresse, je mange...

Et un petit tag pour la route !

10- La it-pièce de ton armoire ?

Là, en ce moment, le superbe sac à main rouge offert par mes deux soeurs pour mon anniversaire !
11- Combien de temps passes-tu quotidiennement devant un écran ?

Télé, pas trop longtemps, l'ordinateur, beaucoup trop ! Mais le boulot et mon addiction aux réseaux sociaux jouent pour beaucoup !

Et voilà quelques petits extraits de vie. Merci aux filles pour cette idée de tag, qui fait toujours plaisir, et qui permet de se poser aussi, parfois, des questions auxquelles on ne pense pas spécialement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de jolies découvertes sur toi...
Répondre
V
merci ;-)
M
La chaussée des géants est impressionnante ! ;)
Répondre
V
C'était magnifique !
B
C'est sympa que tu ai répondu Valou ! J'adorerai me rendre à St Petersbourg, j'espère bien voir quelques photos sur ton blog à ton retour :)
Répondre
V
tu peux compter sur moi ;-)
M
C'est chouette de te découvrir un peu plus, et quel beau projet pour Saint-Pétersbourg! ;)
Répondre
V
j'espère surtout qu'il puisse se concrétiser !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents